Garantie des « compétences »

Mise à disposition de nos compétences humaines :

  • compétences créatives, techniques et administratives
  • pré-étude et conception des plans
  • visite technique du terrain, élaboration de plans, permis 

Étude de faisabilité technique du projet (règlements, adaptations..;), visite technique du terrain (relevés niveaux et distances..), conception des plans PC, suivi administratif, élaboration du descriptif technique,

 Avec la mise en place d'une notice descriptive détaillée, l'intégralité des prestations convenues au contrat sera conforme à nos engagements (ex: wc suspendus, carrelage diagonal, modénatures, prise extérieure..)

Vos garanties pendant vos travaux

 Garanties d’exécution

  • Échelonnement progressif
  • Règlement après exécution intégrale des travaux et vérification du constructeur.

 

 Assurance "suivi de chantier"

Notre chef de chantier ou "conducteur de travaux", véritable professionnel du bâtiment, sera votre interlocuteur principal: Organiser le chantier jusqu'à sa réception, assurer la coordination des différents intervenants (ex:maçon, plombier, carreleur... mais aussi ERDF, conseil cuisiniste si besoin...), faire respecter le planning suivi des travaux et en contrôler la mise en œuvre, vérifier la conformité de la construction, organiser des visites opportunes, réunions de chantier avec les clients...

 Garanties "délai de réalisation"

Elle permet de planifier le futur emménagement tout en respectant un délai maximum contractuel de réalisation variable selon type de maison)

 

Vos garanties après reception travaux

 ♣  L'assurance dommage-ouvrage

         L'assurance dommage-ouvrage permet de couvrir les frais liés aux travaux de réparation de                    désordres survenus pendant la durée de la décennale.

 L'assurance décennale

La construction bénéficie d'une garantie de 10 ans couvrant tous les désordres pouvant compromettre la solidité, et les équipements indissociables à la structure même de la construction ( ex: étanchéité, murs, toitures...)

 

 La garantie de bon fonctionnement

Appelée aussi biennale, elle impose au constructeur le remplacement de tout équipement dont le fonctionnement n'est pas opérationnel au cours des 2 années qui suivent la réception. Elle porte sur les éléments d'équipements du second oeuvre et dissociables de la construction (ex: chauffe eau, robinetterie, volets...).

 La garantie de parfait achèvement

Elle porte sur tous les défauts de conformité et désordres survenus au cours de l'année qui suit la réception des travaux. Elle impose au constructeur de réparer toutes les réserves consignées sur le PV de réception établi lors de la remise des clés ou signalées dans un délai d'un an par lettre avec AR

 La garantie thermique

Le maître d’œuvre est tenu de livrer votre maison en respectant les exigences règlementaires en matières d'isolation thermique. Nous sommes le garant de cette obligation.